Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai, depuis mardi dernier, de gros soucis de synchronisation de ma livebox 3. Elle a l'air de tenir le coup en journée mais j'ai de grosses deco le soir.
Elle tente de se synchro mais n'y arrive pas, pendant 20-25min, jusqu'à ce qu'un message sur l'écran de la livebox me dise : "probleme de téléphone, redemmarez la livebox".
J'ai essayé en débranchant le téléphone : pas mieux.
Ce week-end, j'ai réussi a avoir un peu de connexion, j'ai demandé la mise en oeuvre d'un DLM.
J'ai alors réussi a avoir une connexion mais 1/3 moins rapide (du probablement au DLM) et j'ai alors pu observé une marge de bruit trèèèèèèèès fluctuante. J'ai aussi des deconnexions mais quand meme beaucoup moins.
Pouvez-vous agir afin d'améliorer les choses ?
Quelques informations importantes :
- connexion ADSL
- box branchée direct sans filtre ADSL, rien dans la prise de téléphone (pas d'autres prises dans la maison)
- branchement en direct du PC (d'habitude je suis en CPL mais je l'ai enlevé par assurer que ce n'est pas lui qui pose probleme)
- quand tout se passe bien, j'ai environ 15.5M en DL, avec une marge de bruit vers 7dB.
- le cable qui relie ma maison à l'arrivée téléphone a été entièrement changé il y a moins d'un an
- les deconnxions sont arrivées en même temps que la canicule.
A votre disposition pour d'autres informations.
Cdlt,
LouFM
Bonjour,
il semble que le probleme n'apparaisse plus depuis ce soir. J'attends de voir si ca tient, je vous tiens au courant.
Cdlt,
LouFM
Rebonjour,
2 decos en moins de 20 minutes. Le probleme est toujours bien présent.
Cdlt,
LouFM
Bonjour, pouvez-vous nous communiquer en DM vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile et votre adresse complète ) ? ^JC
Bonjour @Loufm2
Une intervention pour fiabiliser votre ligne est prévue jeudi matin à partir de 8h suivant vos disponibilités. Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
noté pour jeudi matin 8h.
Merci.
Cdlt,
LouFM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !