le 01-12-2022 15:38
Bonjour,
Merci à cette communauté de poser une question concernant le problème que je rencontre pour mon nouvel abonnement Sosh.
Je suis en train de déménager et j'ai souscrit à un contrat Sosh-Fibre pour ma nouvelle adresse. J'étais chez un autre fournisseur (box ADSL) avant.
L'adresse est bien éligible mais l'installation dans le quartier est saturée (je l'ai su après souscription) et un technicien doit intervenir pour augmenter la capacité du quartier.
Cela fait 10 jours que les travaux sont "en cours" sans qu'on ne puisse m'indiquer la durée qu'ils prendront.
En attendant, la conseillère technique Orange m'a indiqué qu'une clé 4G pouvait m'être mise à disposition gratuitement (je ne paierai que lorsque la fibre aura été installée à mon domicile) mais elle ne connaissait pas la marche à suivre pour que je puisse la récupérer.
Pourriez-vous me renseigner sur :
- la manière de savoir combien de temps les travaux dans le quartier sont susceptibles de durer ?
- la façon de pouvoir bénéficier gracieusement d'une solution de secours en attendant ?
Sans réponse, je recontacterais mon ancien fournisseur ADSL.
Merci d'avance
Bien cordialement,
FranDo78
le 05-02-2023 11:55
le 13-02-2023 09:20
Bonjour Stephrem85,
J'ai en effet répondu à @Blandine_H dès que j'ai recu le message, ce qui n'a malheureusement pas permis de résoudre le problème à date.