Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème installation fibre - Solution temporaire

Bonjour,

 

Merci à cette communauté de poser une question concernant le problème que je rencontre pour mon nouvel abonnement Sosh.

Je suis en train de déménager et j'ai souscrit à un contrat Sosh-Fibre pour ma nouvelle adresse. J'étais chez un autre fournisseur (box ADSL) avant.

L'adresse est bien éligible mais l'installation dans le quartier est saturée (je l'ai su après souscription) et un technicien doit intervenir pour augmenter la capacité du quartier.

Cela fait 10 jours que les travaux sont "en cours" sans qu'on ne puisse m'indiquer la durée qu'ils prendront.

En attendant, la conseillère technique Orange m'a indiqué qu'une clé 4G pouvait m'être mise à disposition gratuitement (je ne paierai que lorsque la fibre aura été installée à mon domicile) mais elle ne connaissait pas la marche à suivre pour que je puisse la récupérer.

Pourriez-vous me renseigner sur :

- la manière de savoir combien de temps les travaux dans le quartier sont susceptibles de durer ?

- la façon de pouvoir bénéficier gracieusement d'une solution de secours en attendant ?

Sans réponse, je recontacterais mon ancien fournisseur ADSL.

 

Merci d'avance

Bien cordialement,

FranDo78

 

11 réponses11

Bonjour @FranDo78 

 

Avez vous répondu en message privé @Blandine_H comme elle vous l'a demandé ?

Bonjour Stephrem85,

J'ai en effet répondu à @Blandine_H dès que j'ai recu le message, ce qui n'a malheureusement pas permis de résoudre le problème à date.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés