annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation et demande d'un geste commecial.

hilasam4943
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous nous trouvons dans une zone avec un débit internet qui se situe autour 0,7 méga. Ce qui est très très très lent. Nous ne pouvons même pas avoir la télévision par la livebox.

 

Nous avons un forfait livebox mobile sosh à 44,95 euros par mois et nous payons autant que ceux qui largement plus de débit.

 

En raison de cette faiblesse de débit, merci à Sosh de faire un geste commercial sur nos prochaines factures.

 

 

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @hilasam4943

 

Le prix est le même que vous soyez en début, milieu ou fin de ligne.

 

Mais vous pouvez tenter en contactant un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.