le 13-07-2021 15:31
Bonjour,
Obtenir sa référence fibre n'est pas aussi facile que cela pourrait l'être. Rien n'est mentionné sur la prise fibre (posée par sosh / abonnement fibre sosh toujours actif) et le chat ne sait pas me répondre. Un intervenant passant par là aurait-il moyen de me communiquer cette information SVP ?
le 16-07-2021 21:29
Bon... ce sont là les limtes de ce type de fournisseur d'accès, le support est limité (on le sait à la souscritpion).
le 19-07-2021 16:20
Bonjour @Ahlàlà,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 21-07-2021 19:19
Bonjour @Ahlàlà,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre abonnement est La Boite Sosh Fibre.
Pourriez-vous m'expliquer quel est l'objet de votre demande exactement que je puisse vous renseigner au mieux.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 18:27
Bonjour, merci pour votre suivi. Je ne sais pas trop que rajouter à ma demande pour mieux me faire comprendre. Un numéro (référence fibre) est censé figurer quelque part che moi (normalement sue le boitier mural recevant la fibre) et ce n'est pas le cas. J'ai besoin de ce numéro pour changer de fai (et revenir plus tard chez vous dans de meilleures conditions tarifaires).
le 23-07-2021 19:37
Bonjour @Ahlàlà,
Je reprends votre demande et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !