le 03-02-2021 16:35
Bonjour,
Après près d'un mois d'appels, de chats, de recherches et de SMS Sosh, je constate aujourd'hui, avec beaucoup de surprises, qu'on a résilié mon compte à mon insu.
Je vous liste les étapes qui ont précédé cette résiliation, afin que vous puissiez prendre connaissance du contexte :
Plusieurs interrogations :
Quelle derrnière solution proposez-vous afin que je puisse bénéficier d'Internet ? N'y voyez aucune méchanceté ni arrogance, mais vous comprendrez qu'après un mois de galère, je finisse par me tourner vers un concurrent qui saura me proposer une ligne internet fonctionnelle.
Bien aimablement,
Mme Granados.
le 03-02-2021 22:14
Bonjour @PannaCotta
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-02-2021 14:13
Bonjour @PannaCotta,
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh de votre parcours lors de l'activation de votre abonnement.
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre ligne et la facturation.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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