Résiliation à mon insu

PannaCotta
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après près d'un mois d'appels, de chats, de recherches et de SMS Sosh, je constate aujourd'hui, avec beaucoup de surprises, qu'on a résilié mon compte à mon insu.

Je vous liste les étapes qui ont précédé cette résiliation, afin que vous puissiez prendre connaissance du contexte :

  1.  Ouverture de ligne début Janvier. -> Activation des services prévues le 20/01/2021.
  2. 20/01/2021 : Toujours le message d'erreur "réseau orange non détecté" malgré le branchement sur ma prise RJ45/RJ11.
  3. Après plusieurs prises de contacts, on m'indique un écrasement de ligne. Soit. On m'indique que ma ligne sera réactivée au maximum le 11 février.
  4. Aujourd'hui : un SMS Sosh pour m'indiquer que mes services internet sont activés. Je teste -> "réseau orange non détecté".
  5. Je vais sur mon compte client, je lis "Ancien contrat internet" suivi d'une facture d'un montant de 4.67€.

 

Plusieurs interrogations :

  • Pourquoi plusieurs de vos conseillers, preuve à l'appui (conversations transcrites par mail) m'ont proposé des solutions et informations contraires à chaque fois ?
  • De quel droit vous permettez-vous de résilier à l'insu des clients ?
  • La facture d'un montant de 4.67€, compte tenu de l'absence des services proposés, je refuse de la payer. Et conformément à la parole de vos collègues, je n'ai pas à la payer et je suis supposée percevoir un dédommagement.

Quelle derrnière solution proposez-vous afin que je puisse bénéficier d'Internet ? N'y voyez aucune méchanceté ni arrogance, mais vous comprendrez qu'après un mois de galère, je finisse par me tourner vers un concurrent qui saura me proposer une ligne internet fonctionnelle.

 

Bien aimablement,

Mme Granados.

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PannaCotta 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @PannaCotta


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh de votre parcours lors de l'activation de votre abonnement.

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre ligne et la facturation.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753

Bonne journée
Sarah




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !