le 31-08-2020 18:18
Bonjour,
Je vous contacte sur ce forum car je ne sais plus comment résoudre cette affaire. J'ai résilié mon offre la boite SOSH FIBRE depuis le mois de mai avec courrier recommandé bien recu par les services le materiel a bien entendu eté receptionné par vos services et depuis il m'est impossible de recevoir de facture de cloture et bien entendu je continu a recevoir des factures pour un abonnement qui est cloturé. J'ai tres régulierement le service client par tchat qui ne sont pas en mesure de traiter ce probleme et qui me demande depuis 3 mois maintenant d'attendre la prochaine fature qui sera la facture de cloture et encore une fois à la fin du mois d'aout je viens de recevoir une facture avec une provision pour le mois suivant et toujours pas de facture de cloture. Y a t il quelqu'un qui pourrait m'apporter son aide dans la résolution de cette affaire car là je perds patience. Merci pour votre aide.
le 13-04-2021 07:25
Oui bien sûr j'ai répondu aux deux conseillers qui m ont demande des infos en mp.
le 14-04-2021 19:32
Bonsoir @Maki591
Je reviens vers vous.
Le temps pour nous d'étudier en détail votre réclamation. On ne vous oublie pas.
J'ai bien compris qu'il y a une anomalie de facturation suite à votre résiliation non prise en compte en temps et en heure.
Votre dossier est toujours en analyse. Plusieurs requêtes et signalements sont bien enregistrées.
Je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Très bonne soirée.
Pascal A.
le 14-04-2021 19:58
le 18-04-2021 14:41
Déjà répondu
le 20-04-2021 19:20
Bonsoir Pascal
Qu en est il de cette résiliation de mai 2020.... j ai encore été rappelé aujourd'hui par intrum justicia pour une facture indue. Pouvez vous faire cesser cet harcèlement bi quotidien ????
le 21-04-2021 12:10
Bonjour @Maki591
Je prends la suite de votre demande. Pourriez-vous m'indiquer à quelle date vous avez demandé la résiliation de votre offre ? Car je ne retrouve pas cette demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 21-04-2021 12:14
Bonjour,
J'ai déjà envoyé à pascal tous les emails du service client validant la prise en compte de la résiliation et le retour des équipements. Dois je de nouveau vous les faire parvenir.....
Bien à vous
le 23-04-2021 09:07
Bonjour,
Je viens de constater que votre équipe de modération efface les messages privés contenant des pièces nominatives comment voulez vous traiter avec professionnalisme les dossiers des clients. Cela fait 343 jours que vos services ont validé ma résiliation de ligne internet la box sosh et depuis je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation malgré mes très nombreuses réclamations hebdomadaire ou bi-hebdomadaire.
Conséquence à ce jour je suis harcelé quotidiennement par votre société de recouvrement Intrum pour un impayé de 212,72€ pour une ligne qui a été résiliée par vos soins depuis le 25/05/2020 alors que vos services de facturation me doivent des fonds (car de bonne foi et en échangeant avec vos conseillers j'avais continué à m'acquitter de manière stupide de l'intégralité des factures indues jusqu'en septembre 2020).
C'est inadmissible.
Je fais un parallèle avec mon métier lorsque vous arrivez dans un service d'urgence vous attendez à ce qu'on vous prenne en charge avec professionnalisme, qu'on mobilise réellement les ressources pour traiter vos pathologies, qu'on ne vous facture pas des soins qui n'ont pas été effectué et surtout que le reste à charge soit au minimum avec la prise en charge de très haute qualité. En fait si on pratiquait les mêmes méthodes que SOSH l'hôpital public aurait des moyens financiers colossaux.
Alors je vous invite à faire votre métier avec professionnalisme et à tenir vos engagements en clôturant cette ligne comme il était prévu il ya 343 jours et d'arrêter immédiatement ces poursuites infondées.
Cordialement