Résiliation après avoir rendu ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2019 20:30
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2019 20:39
La règle veut la résiliation se fasse avant de rendre la Livebox.
De plus, les offres Sosh ne sont pas gérées par les boutiques Orange.
Un conseiller a bien tenté de vous aider. A priori, vous ne lui avez pas communiquer les informations demandées.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Résilier-ou-déménager-rendre-un-matériel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2019 05:35
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2019 06:09
De :
VOILA LA RÉPONSE DU 24 décembre ... ok ? Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2019 06:14
De :
Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu. Alors vous avez ci-dessus la réponse du conseiller MARTIN G qui date tout de même du 24 DÉCEMBRE ! Donc qu'avez vous à répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-01-2019 10:16 - modifié 20-01-2019 10:22
Si la résiliation a été faite le 24 décembre, elle est en principe effective 10 jours après cette date. Je ne sais pas si celle ci sera rétroactive. Il y a des procédures à respecter.
Vous avez fait une demande de remboursement, il n'y a donc plus qu'à attendre.
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 09:55
De :
Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2019 20:49
Bonjour;
Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours preleve alors que j'ai rendu ma box et que je n'ai plu que le forfait telephonique. Je ne trouve pas que c'est normal. Je souhaite le remboursement des prelevements concernant la box. Si rien n'est fait je arreterais aussi le forfait du portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2019 16:02