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Résiliation et compensation commerciale

Alex95100
Apprenti sosheur

Bonjour, client Sosh fibre et portable depuis fin février, en panne fibre depuis le 9 mars...

Un technicien incab

Parle de réparer, deux rdv manques alors qu on est confinés et a la maison....des heures a chatter, expliquer, tous les 3 jours .  Désespère d être confiné sans internet pour le travail ni pour l école des enfants....

Je viens d avoir le service commercial qui m a appelé pour une solution commerciale ...rb de 58€ des prélèvements...(j ai signalé q ce  était pas une sol comm mais le rb de prélèvements pour un service non rendu...) Gracieusement on le propose 30€ de dédommagement....je ne suis pas content et je le fais savoir ...

Résultat ON ME RACCROCHE AU NEZ...on l enlève le GO qu on avait mis sur mon portable a l' instant .. 

Merci Sosh pour votre SAV, votre savoir commercial, et l empathie que vous avez avec vos clients en plein confinement. Je le ferai un porte drapeau de vos méthodes.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alex95100 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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