le 15-08-2019 14:37
Bonjour
j’ai voulu changer mon forfait open orange vers une offre sosh
la fibre m’a été proposé au mois de janvier
un technicien est venu pour l’installation. La gaine étant bouchée, une intervention auprès de Bordeaux métropole a été demandée en vain avec refus de leur part et un dossier classé en échec de la part de orange
debut juillet mon forfait mobile a migré vers sosh entraînant la résiliation de ma box le 17 août
que puis-je faire?
le 17-08-2019 14:29
Bonjour @rinaldi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h