le 20-01-2020 16:17
Bonjour,
Le 4 janvier 2 techniciens sont venus pour tenter de mettre la fibre. Hors cela n'a pas pu se faire, car il y avait un blocage dans le fourreau.
Depuis j'ai fait une installation comme préconiser par ces mêmes personnes pour permettre à la fibre d'accéder à ma maison.
Comment peut-on reprendre un rendez-vous pour installer la fibre ?
Merci d'avance au support client de votre retour sur le sujet.
le 22-01-2020 09:57
@Toschi Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous manifestez à la Boîte Sosh.
Il vous est possible de solliciter rapidement et directement un conseiller eChat depuis le suivi de commande. La vignette "Contact" est de couleur rose et situe en bas à droite de l'application. Nous préconisons les manipulations à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs : nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_