RDV Installation fibre

Toschi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le 4 janvier 2 techniciens sont venus pour tenter de mettre la fibre. Hors cela n'a pas pu se faire, car il y avait un blocage dans le fourreau.

Depuis j'ai fait une installation comme préconiser par ces mêmes personnes pour permettre à la fibre d'accéder à ma maison.

 

Comment peut-on reprendre un rendez-vous pour installer la fibre ?

 

Merci d'avance au support client de votre retour sur le sujet.

 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Toschi Bonjour,


Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous manifestez à la Boîte Sosh.
Il vous est possible de solliciter rapidement et directement un conseiller eChat depuis le suivi de commande. La vignette "Contact" est de couleur rose et situe en bas à droite de l'application. Nous préconisons les manipulations à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs : nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg