le 06-07-2022 16:16
Bonjour,
Le câble téléphonique qui nous raccordait à internet a été arraché il y a quelques semaines par un passage de tracteur.
Ma commune est en train d'être raccordée à la fibre, j'ai vu que la voie qui passe près de chez moi était équipée, j'ai donc fait une demande pour une Livebox fibre, que j'ai reçue. Problème, Orange me dit que finalement la voie qui longe ma maison n'est pas encore équipée de la fibre...
Question : comment puis je retrouver un accès à internet ?? Et qu'est ce que je fais de la facture que j'ai reçue, alors que je ne peux pas utiliser la Livebox ?
Merci d'avance
le 06-07-2022 17:10
Bonjour @Aymeric88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !