le 04-02-2022 16:18
Bonjour, j’ai souscrit à une offre boîte sosh fibre le 9 janvier. Le rdv avec le technicien était prévu le 18 janvier mais ce dernier a dû annuler le rdv car le local technique était inaccessible (mauvaise clé donné par la régie). J’ai contacté trois fois le chat afin de replacer un nouveau rdv sans résultat concluant. La quatrième fois, on m’a programmé un rdv téléphonique qui n’a jamais eu lieu sous prétexte que ma fiche client n’était pas au bon numéro. Alors que le rdv téléphonique comportait bien mon bon numéro… Cinquième échange avec le chat qui a eu lieu le jeudi 27 janvier qui abouti à la création d’un ticket où un technicien est censé m’appeler sous deux à cinq jours. Toujours aucune nouvelle de ce technicien à l’heure actuelle. En sachant que je commence à faire du télétravail dans moins de deux semaines. Comment faire pour replacer un rdv d’installation avec un technicien au plus vite svp
le 04-02-2022 17:15
Bonjour @Pierre4567,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 19:07
Bonjour @Pierre4567,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je constate que vote dossier est toujours en cours de traitement. J'ai relancé notre service technique pour qu'il puisse vous rappeler dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition pour toute autres demandes.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 19:18
Pourrais-je avoir plus de détails sur le traitement de mon dossier ? Cela fait presque qu'un mois que j'ai souscrit à l'abonnement.
le 04-02-2022 19:32
Bonjour @Pierre4567,
Une intervention sur le réseau doit être faite avant de reprendre un rendez-vous.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer j'en suis navrée.
Avez-vous bénéficiez des 200go de partage de connexion?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 19:37
Non, je n'ai pas bénéficier des 200go de partage de connexion
le 04-02-2022 19:41
Bonjour @Pierre4567,
Je vous ait envoyé une réponse en message privé.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 19:48
Bonjour @Pierre4567,
Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de mobile en message privé.
Les 200Go de partage de connexion ont bien été activé!
Cette activation intervient dans les 24h à 72h.
Vous recevrez un sms de confirmation d'activation.
Ils vont sont attribués pendant 2 mois.
Cela vous permet d'avoir de l'internet le temps de la mise en place de votre offre.
Aviez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 19:55
D'accord merci
Je n'ai pas d'autres demandes
le 05-02-2022 08:34
Bonjour @Pierre4567,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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