le 04-02-2022 16:18
Bonjour, j’ai souscrit à une offre boîte sosh fibre le 9 janvier. Le rdv avec le technicien était prévu le 18 janvier mais ce dernier a dû annuler le rdv car le local technique était inaccessible (mauvaise clé donné par la régie). J’ai contacté trois fois le chat afin de replacer un nouveau rdv sans résultat concluant. La quatrième fois, on m’a programmé un rdv téléphonique qui n’a jamais eu lieu sous prétexte que ma fiche client n’était pas au bon numéro. Alors que le rdv téléphonique comportait bien mon bon numéro… Cinquième échange avec le chat qui a eu lieu le jeudi 27 janvier qui abouti à la création d’un ticket où un technicien est censé m’appeler sous deux à cinq jours. Toujours aucune nouvelle de ce technicien à l’heure actuelle. En sachant que je commence à faire du télétravail dans moins de deux semaines. Comment faire pour replacer un rdv d’installation avec un technicien au plus vite svp
le 07-02-2022 20:07
Bonjour mon rdv d’installation de la fibre a était annulé le 18 janvier ça fait deux semaines que j’essaye de le replacer. Le service technique ne m’a jamais appelé alors que j’ai eu plusieurs rdv téléphonique. Donc je reviens vers vous pour avoir un nouveau rdv d’installation svp
En sachant que j’ai absolument besoin d’Internet pour des raisons professionnelles avant le vendredi 18 février.
J’ai déjà contacté le service client une dizaine de fois sans résultat concluant je commence à en avoir marre de perdre mon temps pour n’obtenir aucun résultat.
Me dire que le service technique va m'appeler dans 5 jours n'est pas la solution, on me l'a déjà dit plusieurs mais mon téléphone n'a jamais sonné. Je veux une solution concrète et non pas de belles paroles en l'air. Je pense que ce n'est pas si compliqué que cela d'avoir accès au logiciel qui gère les rdv d'installation de la fibre et de remettre un nouveau rdv.
le 09-02-2022 19:07
Navré que cela puisse déranger de multiposter, mais j'ai urgemment besoin d'avoir la fibre chez moi. Ça fait trois semaines que j'essaye désespérément de trouver une solution à mon problème, le service technique me promet à chaque fois de m'appeler. À ce stade, je suis plus que désemparé...
le 11-02-2022 18:55
Bonjour,
Après avoir contacté le service client une fois de plus, j'ai pu apprendre que le technicien a annoté qu'il y avait des travaux à faire de ma part pour l'installation de la fibre. Or, la raison de l'annulation de son rdv et qu'il ne pouvait pas accéder au local technique, la régie ayant pris la mauvaise clé... à savoir aussi que mon immeuble est entièrement équipé de la fibre car construit en 2018.
Sachant cela serait-il possible de faire le nécessaire sur mon dossier afin de pouvoir replacer un rdv au plus vite svp ?
En vous rappelant que j'en ai absolument besoin avant le vendredi 18 février pour raison professionnelle. Et que les 200go offert en compensation ne seront pas suffisant pour les besoins de ma profession.
le 11-02-2022 22:35
Bonjour @Pierre4567
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 11-02-2022 22:43
Donc tous ceux qui sont en télétravail sont en tord et devraient être puni par la loi ? Je ne suis pas entrepreneur mais salarié. Et cela va représenter 10 à 15% de ma connexion internet.
J'adore vos réponses, si vous aidez la communauté sosh comme ça , il faut mieux ne gaspillez pas votre énergie et allez faire autre chose. Moi je veux juste internet, je ne pense pas que ça soit si compliqué à le comprendre.
le 11-02-2022 23:12
c'est juste que en cas de souci il ne faut pas venir se plaindre.
c'est à votre employeur de vous fournir de quoi travailler (clé 4g etc...)
le 12-02-2022 01:11 - dernière modification le 14-02-2022 09:03 par moderateur_p2
En cas de soucis il faut arrêter de se plaindre ? Vous devriez commencer une carrière dans le développement personnel, je pense que vous pourriez avoir du succès.
Pour rappel, quand on se contracte, les parties ont des obligations à respecter. Ici, le prestataire de services, Sosh, doit me raccorder au réseau et me fournir un accès à Internet tandis que, moi, le client doit le rémunérer en échange du service rendu. Là je crois que ce n'est pas le cas, Sosh ne m'a toujours pas raccorder au réseau et fournit un accès à Internet.
Alors, ici je ne me plains pas. J'essaye de trouver une solution à mon problème. Mais visiblement je tombe sur **** qui me font perdre mon temps, de la batterie de mon téléphone et de la 4g...
Donc sur ce, arrêtez de me répondre car vous n'apportez aucune solution à mon problème. Pour ne pas dire que vous m'êtes inutile, avec tout le respect que je vous dois.
Est-ce qu'un VRAI webconseiller de chez Sosh pourrait intervenir et m'aider à trouver une solution svp ?
[EDIT : merci de rester courtois]
le 12-02-2022 11:04
Oh tu prends mal mon message du coup tu le supprimes ?
12-02-2022 11:17 - modifié 12-02-2022 11:18
Il n'est pas supprimé mais en modération.
je voulais dire qu'il ne faudra pas venir vous plaindre en cas de coupure dans le futur.
une autre info de la fiche tarifaire qui aurait pu vous échapper
Délai indicatif de mise à disposition de l’accès internet
ADSL : 15 jours à compter de la date de souscription de l’offre.
Fibre : 3 mois à compter de la date de souscription de l’offre.
Donc pour le moment sosh est dans le timing.
sur ce profitez bien du week-end ensoleillé 😎
le 12-02-2022 15:16
Bonjour @Pierre4567
J'ai pris connaissance de vos messages, et je vous confirme avoir transmis au service technique une demande de rappel pour finaliser votre installation.
Je ne puis en revanche vous en dire davantage sur le délai de rappel, dépendant de la commande et des actions éventuelles restants à mener en terme technique.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite un bon week-end,
Simon