annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation: rdv installation fibre -contrat résilié depuis 1 an

Shasta75
Sosheur occasionnel

bonsoir

j'ai reçu SMS proposition RDV installation Boc internet Fibre 06 Mars 2023, hors j'ai résilié mon contrat le 06 Avril 2022 avec retour du matériel en Chronopost .

 

Comment contacter Service Clients SOSH pour annuler ce RDV et faire une nouvelle réclamation ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Shasta75
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

oui, mais comment sur l'écran ?

 

car je n'ai pas trouvé "discuter avec un conseiller" par messagerie, d'où ma demande aide.

 

Merci pour votre aide,

Bonjour @Shasta75 

 

Screenshot_20230303_085924_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Shasta75
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas de contrat internet avec SOSH (ancien contrat résilié 06 avril 2022), donc pas de FACTURE internet donc impossible de faire une réclamation donc , je cherche à joindre le Service Clients et je ne trouve pas sur l'écran d'où ma demande envoyée hier

 

Merci

Bonne journée

@Shasta75 

 

Peu importe que vous soyez client ou non !

Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie. 

A minima, avez vous essayé !

Les messages privés seront supprimés.

Shasta75
Sosheur occasionnel

oui mais je ne trouve pas le bouton pour cliquer dialoguer avec un conseiller, c'est peut être bête mais ce site est un labyrinthe

pouvez-vous faire copie écran pour localiser "discuter avec un conseiller"

 

MERCI pour votre aide,

Cf copie écran sur message précédent 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Annuler%20rdv/G%25C3%25A9rer%20un%20RDV%20d%2527installation

 

Les messages privés seront supprimés.

Shasta75
Sosheur occasionnel
Merci

Shasta75
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, le support clients enfin contacté, affaire réglée. Une erreur technique serait la cause de l'envoi SMS pour installation internet ?  Cordialement