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Reclamation suite a la panne de la livebox 4 jusqu'au 14 octobre 2019

cONCEJO
Sosheur

Bonjour à force de voir ma connexion internet  caduque  depuis plusieurs  jours j'ai chercher d'ou pouvez provenir cette panne.  Finalement  il s'avére que je ne peux plus accéder au service jusqu'au 14 octobre , c'est une blague !pas du tout et en plus je n'arrive à avoir aucun conseillers en ligne, pourquoi ?  Merci de votre réponse 

17 réponses17

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lucia08 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucia08
Sosheur junior

Bonjour,

Je vais résumé car excédé :

Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très  mauvais...

J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès,  du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.

C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...

Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....

A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.

Cordialement 

Bonjour,

Je vais résumé car excédé :

Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très  mauvais...

J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès,  du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.

C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...

Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....

A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.

Cordialement 

Bonjour @Lucia08 

 

@JChristophe_Lvous a proposé son aide. Vous a t'il répondu ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Oui JChristophe m'as répondu, rétablissement prgrammé 2022 au mieux ...mais par contre j'attends toujours qu'un conseiller m'appelle pour connaître quelle mesure commerciale est prévu dans de tel cas ?????

 

Bien cordialement

Et le comble du comble je n'ai pas pu parrainer mon père qui viens de souscrire un abonnement sosh puisque internet et le wifi dysfonctionne !!!! donc en terme commercial sosh devrais être très conciliant !!!

Bonjour @Lucia08

 

Je pense que @JChristophe_L va trouver une solution avec vous. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Pour vous tenir informer à ce jour AUCUNE NOUVELLE !!! de personne et aucun geste commercial !

Malgrés votre message ci-dessous:

Je pense que @JChristophe_L va trouver une solution avec vous. 

Donc courrier à l'ARCEP et média à venir...car les retours des politiques et dirigant d'orange ne nous indiquent rien d'immédiat bien au contraire !

Lucia08