Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation suite a la panne de la livebox 4 jusqu'au 14 octobre 2019

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation suite a la panne de la livebox 4 jusqu'au 14 octobre 2019

Bonjour à force de voir ma connexion internet  caduque  depuis plusieurs  jours j'ai chercher d'ou pouvez provenir cette panne.  Finalement  il s'avére que je ne peux plus accéder au service jusqu'au 14 octobre , c'est une blague !pas du tout et en plus je n'arrive à avoir aucun conseillers en ligne, pourquoi ?  Merci de votre réponse 

10 réponses

Bonjour  @cONCEJO 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Highlighted

Bonjour @cONCEJO 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Bonsoir @cONCEJO 


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @JChristophe_M .

Je reste à votre disposition si vous souhaitez profiter de mon assistance.


Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @cONCEJO 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.


Je constate qu'un incident collectif impact votre ligne et que des équipements sur notre réseau doivent être changés.


Cependant à la vue des délais annoncés, j'ai demandé un complément d'informations auprès des équipes en charge de ce dossier. Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Nicolas-M

Je vous remercie  de votre réponse  mais cette  panne de réseau  est devenu extrêmement  longuuue et gênante  au quotidien  , j'espère  avoir une réponse  et rétablissement  de réseau rapide. 

Cordialement  cONCEJO 

Bonjour @cONCEJO 


Suite à la relance faite par @Nicolas_M, les services techniques nous annoncent un rétablissement pour le 27 octobre.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

ReMerci pour la réponse apportée mais en attendant  tout nos services  sont unterompus et le service facturation  n'oublie pas de vous signaler  que  votre  facture  est disponible  !!!!!!

aucunement  de geste commercial  pour la gêne  occasioné ou de remboursement  au prorata. 

Somme nous victime de la fibre installé par Bouygues ?  cONCEJO 

Bonjour @cONCEJO 


Je vous rassure, vous aurez un geste commercial dès le rétablissement de votre accès.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Bonjour,

Depuis des mois que ce soit le mobile ou internet leurs qualité est si proche de zéro que nous avons bien sur contacté notre maire fais plusieurs au responsable grand sud ouest orange et nos politiques sans aucune prise en charge du problème.

Nous ( moi et les villageois de notre micro village) sommes désemparé et fortement excédés. je constate que depuis des mois je règle sans aucun soucis mes mensualités sans jamais une suspension ou un geste commercial d'orange ou sosh c 'est pareil !!!

Je n'ai jamais été appelé pour me signalé un quelconque compromis si ce n'est des mesures qui ne règlererai pas le problème de façon péreinne et satisfaisante pour tous.

La seule réponse concernant internet est ( soyez assis pour ne pas tombé !) votre problème de faibilité du réseau sera règlés fin 2022...Imaginez vous sans internet ou si faible qu'inutilisable au quotidien, et un réseau mobile ou à peu d'endroit de votre habitat vous pouvez suputer l'espoir de pouvoir passer un appel !

Je dirai certes qu'il y a pire car nous ne sommes pas classé en zone blanche mais y somme bien proche !

Ah j'oubliai nous avons aussi fais un courrier à l'ARCEP à ce jour pas de réponse !!!

Le responsable orange sur Toulouse lui ferai mieux de venir passer une semaine avec enfants au village peut être qu il comprendrai mieux la difficulté que nous rencontrons....

Le minimum serais un conseiller de sosh qui m appelle et suspende ou fasse un geste car le paiement d'une prestation de service lorsqu elle est effective ne me dérange pas mais là c'est abusé !!!!

Imaginez vous lorsque les consultations médicales se feront online dans les petits village sans débit internet.....

Cordiales salutations