le 04-02-2022 21:37 - dernière modification le 07-02-2022 08:38 par moderateur_p2
J ai un serieux pb avec le service client qui est nul , je dirai meme à mettre dehors .... un type m a resilié mon reseau fibre au mieu du reseau adsl d un studio que j ai vendu . Resultat 11 jours szns internet donc plus de tel car le reseau mob orange est à ****** , plus de wifi donc pas de tv ni radio ( bose wifi ,),,et cpmme reponse zpres 1h30 et 6 ibterlocuteurs differents , ceka devrait etre ok lundi 7fev soit 15 jours sans internet ... messieus mesdames de Shosh , vpus je travaillez pas chez vous , cela se voit !!! Aujourd hui sans internet c edt la mort meme au boulot !!!! .
Merci de considerer un client et non un numero !!!! Vous avez un service , pardon un non service client !!!
le 05-02-2022 08:37
Bonjour @luckydu
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services et qu'une solution doit être apportée ce Lundi 07/02.
Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier afin de vous apporter un complément d'informations, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !