le 15-03-2021 20:42
Bonjour à tous.
J avais rdv vendredi 12 mars pour l installation de la fibre à mon domicile.
Le technicien qui est intervenu à rencontrer un pb car un fourreau est bouché.
J ai effectué les travaux.
J ai donc contacter sosh pour reprendre rdv .
On devait m appeler ce jour.
Mais aucun appel de Sosh.
Je commence á douter de mon choix après 10 ans chez Sfr avec 0 problèmes.
Quelle est la démarche pour avoir un conseiller par téléphone car le principe du chat commence à m agacer et je trouve anormal de ne pas recevoir un mail sur ce qui a été convenu.?
J espere que Sosh va reprendre avec moi demain.
le 15-03-2021 22:06
Bonjour @Ptricard87
il n'y a de service client pas téléphone chez sosh il faut le savoir quand on souscrit.
il faut recontacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-03-2021 22:11
Je vais attendre des news de sosh.
Si pas de réponse je changerai d opérateur .
Je m attendais à mieux de sosh.
Honnêtement, ils sont loin de sfr en terme de qualité, même ref sfr.
le 16-03-2021 16:40
Bonjour @Ptricard87,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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