annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprendre rendez-vous pour installation fibre

Ptricard87
Mini sosheur

Bonjour  à tous.

J avais rdv vendredi 12 mars pour l installation de la fibre à mon domicile. 

Le technicien qui est intervenu à rencontrer un pb car un fourreau est bouché. 

 

J ai effectué les travaux. 

 

J ai donc contacter sosh pour reprendre rdv .

 

On devait m appeler ce jour.

 

Mais aucun appel de Sosh.

 

Je commence á douter de mon choix après 10 ans chez Sfr avec 0 problèmes. 

 

Quelle est la démarche pour avoir un conseiller par téléphone car le principe du chat commence à m agacer et je trouve anormal de ne pas recevoir un mail sur ce qui a été convenu.?

 

J espere que Sosh va reprendre avec moi demain.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ptricard87 

 

il n'y  a de service client pas téléphone chez sosh il faut le savoir quand on souscrit. 

il faut recontacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je vais attendre des news de sosh.

Si pas de réponse  je changerai d opérateur .

Je m attendais à  mieux de sosh. 

 

Honnêtement,  ils sont loin de sfr en terme de qualité,  même ref sfr.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ptricard87


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !