le 02-11-2020 09:26
Bonjour , hier soir 20h00 debit tres bas 0.20 en download , et coupure nombreuse de connection . Message de la box ;reseau orange non détecté.
Ce matin ;reseau orange non détecté et absolument impossible de se connecter....
En télétravail a mon domicile cela pose un gros problème , mon abonnement internet vian mon telephone n'est que de 2 giga , il m'est donc impossible de passer via le reseau mobile . Par avance merci de votre aide
le 02-11-2020 10:44
Je precise que je n'ai pas de filtre entre ma box et ma ligne. Je viens de tester au Voltmètre, j'ai 53 Volts sur les 2 plots centraix de la rj45 qui se connecte a la box. C'est fou ce monde ou les clients se tranforment en technicien !
J'ai tenté le tchat , j'etais 24em sur la liste d'attente. Je m'absente , reviens, la page s'est renouvelée, et....je suis passé à la 36em place .......
L'appli box orange ne se charge pas via google play. En plus !
Bref 1h30 de passé autour de cette misère pour rien .
le 02-11-2020 14:15
Je reviens ici pour donner suite a cette coupure.
J'ai appelé le 3976 , repondeur au debut proposant une solution basique , puis si réponse négative nous sommes mis en contact avec un operateur.
De ce fait, la box ne communiquait plus avec le réseau, une manip a été faite par l'operatrice et le problème est résolu. Demain l'operatrice nous recontacte pour faire le point ; si deconnection ,si debit correcte .
Satisfait de l'intervention , reprise du travail donc .