Service client injoignable

Bldmo
Apprenti sosheur

Bonjour j’essaye d’appeler le numéro pour une grosse panne internet adsl chez moi et mauvaise réception 4g mais le numero me renvoie à l’application 

 

que faire ??

24 réponses24

Bldmo
Apprenti sosheur

Désolé oui problème de 4G à l’intérieur comme à l’extérieur des  bâtiments  1 barre sur 4 dans ce secteur mais rien à signaler comme incident ou autre apparement 

 

- plusieurs sims  et plusieurs marque de téléphone déjà essayé 

JulienB_
Webconseiller

@Bldmo Effectivement, je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse de mon côté.

Lorsque d'autres personnes qui sont chez Sosh ou Orange passent chez vous, la situation est la même?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bldmo
Apprenti sosheur

Oui on est 2 chez sosh depuis peu actuellement à avoir le même problème on avait pas ce soucis chez bouygues 

JulienB_
Webconseiller

@Bldmo Merci pour votre retour, pouvez-vous effectuer un test de débit, en extérieur, depuis l'application MySosh, et nous afficher le résultat?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bldmo
Apprenti sosheur

Je ne trouve pas le speed test dans l’appli svp

Bldmo
Apprenti sosheur

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Via speed test au cas où si vous vouliez dire ceci 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bldmo

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bldmo
Apprenti sosheur

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Bldmo 
Merci pour tous ces tests.
Je vous confirme qu'aucune anomalie n'a été détectée sur l'antenne qui vous couvre 😕
Le débit peut varier selon un bon nombre de paramètres ; par exemple le nombre de personne connectées simultanément sur une même antenne, ou encore selon les différents obstacles se trouvant entre vous et l'antenne ...

Concernant votre partie ADSL, avez-vous pu retrouver vos services?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bldmo
Apprenti sosheur

Pour l’adsl pas de solution au 3976 donc j’ai résilier pour un autre opérateur 

et pour la partie mobile si c’est pareil d’ici quelques temps aussi car si on capte tous mal dans ce secteur et que rien est fait c’est de la responsabilité de sosh il y a pas le même soucis chez Bouygues donc vos réponses sont pas convaincante