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Service internet HS depuis le 09/12/2024, Facture gonflée + zéro suivi dossier de dépannage ????????

Catson
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Que faire pour obtenir le remboursement qui a été promis par un de vos agents pour une interruption des services internet (3/4 de mes appareils non utilisés de fait) et cela depuis le 09/12/2024 ? Résultat : mécontentement, pas de suivi, contact, appels de votre SAV et RELANCES VIA CHAT ??? Passage d'un technicien prévu le 27/12/2024 (périodes de fêtes certes) mais personne ne s'est présenté. Etant dans une zone blanche mes appels sont passés grâce au mode "appels wi-fi"). Pour le partage de connexion (system D) : je doit coller mon téléphone au haut de la fenêtre de mon salon pour avoir quelques barres !). Débuté l'année 2025 en étant coupé du reste du monde c'est juste invraisemblable.

Pour me remercier de ma patience (ou pour me souhaiter une bonne année) une facture plein pot vient de paser sur mes prélèvement bancaire ! Première et dernière fois !!!!!!! 

Pourtant cliente depuis 2020, Dommage !

j'envisage de changer pour Bouygues mais le remboursement promis me retient !!! Peut-on faire le nécessaire rapidement s'il vous plaît?SOSH

7 réponses7

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Catson,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Catson 

Merci de m’avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous dans quelques minutes.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Catson 

Je viens de vérifier et un incident a impacté vos services.

Pouvez-vous me confirmer que votre Livebox est bien allumée SVP ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Catson
Apprenti sosheur

Bonjour Christophe,

Résoudre le dossier ne changera rien. Je viens de constaté que la Livebox ne se met plus sous tension (aucun voyant n'est allumé).

JE VEUX ...  que nous procédions à un départ à l'amiable. Le contrat de service a été rompu dès lors qu'un  consommateur n'a plus accès aux services pour lesquelles vous êtes rémunérés. Je ne suis plus au stade du dépannage mais du départ. J'attends la régularisation DE LA FACTURE DE DECEMBRE 2024 QUI EST FAUSSE s'il vous plaît. S'il faut adresser au médiateur des communications électroniques un courrier recommandé afin qu'un dossier officiel soit ouvert je le ferai (perte de temps pour Sosh comme pour moi). 

En vous remerciant vous et votre équipe.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Catson,

Je vous remercie pour votre retour.
Si votre Livebox ne se met plus sous tension, nous devons donc l'échanger.
Préférez-vous réaliser l'échange dans un point relais proche de chez vous ou bien dans l'une de nos boutiques Orange ?
Concernant la facturation, nous mettrons en place un dédommagement pour la période impactée au retour de vos services, rassurez-vous.
J'attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Catson
Apprenti sosheur

Bonjour Anaïs,

Le nécessaire aurait dû être effectué dès le 09/12/2024 voire le 13/12/2024 quand vous avez fermé mon dossier et que j'ai dû vous recontacter.

Je réitère le message au-dessus ... 

JE VEUX ...  que nous procédions à un départ à l'amiable. Le contrat de service a été rompu dès lors qu'un  consommateur n'a plus accès aux services pour lesquelles vous êtes rémunérés. Je ne suis plus au stade du dépannage mais du départ. J'attends la régularisation DE LA FACTURE DE DECEMBRE 2024 QUI EST FAUSSE s'il vous plaît. 

En vous remerciant vous et votre équipe.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Catson 

Je regrette votre décision de nous quitter mais je ne pourrai que la respecter si vous ne souhaitez pas de notre aide pour vous dépanner. 

Au regard de la situation, je vais vous faire rappeler par nos services réclamation afin que vous puissiez demander une résiliation sans frais au-delà du remboursement que vous évoquez. Pouvez-vous me confirmer, en privé, sur quel numéro je peux convenir de ce RDV téléphonique ?


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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