le 14-05-2021 13:38
Bonjour .
En pleine période de covid , plus de réseau mobile plus d'internet et un simple SMS au bout de quelques heures pour nous prévenir."incident sur la ligne" "duree72h"
Et comment on fait pour bosser ?
Aucun moyen de joindre un service .
Aucune solution, ha si pardon, d'aller voir chez un autre opérateur ....
Quel foutage de ****** .
Vraiment déplorable.
14-05-2021 13:42 - modifié 14-05-2021 14:39
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.
Tu réclames une garantie de temps de rétablissement (qui existe sur des offres "pro") mais d'un autre côté tu as un forfait parmi les moins chers d'Orange donc forcément avec le moins de services et de garanties. Il y a incohérence entre ta demande et ce que le prix payé te permet d'avoir...
Tu peux contacter un conseiller par chat mais ça n'accélerera pas la remise en service...
le 14-05-2021 14:39
le 14-05-2021 16:19
"ziv"
Même si votre soucis est la préservation de l'image du service , je ne vous autorise pas le tutoiement.
Quand a mon offre , même si elle est la "moins chère " elle n'est pas de ce fait non soumise à certaines conditions.
Et je n'ai pas plus a débattre avec vous de cette problématique d'investissement sur mon secteur .
Au revoir.
le 14-05-2021 16:21
Sauf quand ils sont trop reçurent .😓
le 14-05-2021 17:36
Bonjour @cliennul
Les conditions sont :
Orange s’engage à rétablir le Service, en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux (2) jours ouvrés à compter de sa survenance. Le Client victime d’une indisponibilité du service voix et/ou d’une indisponibilité du service data peut prétendre à une indemnisation d’un montant égal au minimum au prorata de son abonnement mensuel, correspondant à la période pendant laquelle le client n’a pas bénéicié du service de voix et/ou du service data. L’indemnisation est accordée sous réserve que le Client justiie par tous les moyens qu’il était dans la zone de cet incident à sa date de survenance. Un signalement dans un très court délai (24h suivant la in de l’incident) permettra à Orange de vériier la réalité de la présence du Client dans la zone. À cette in, le Client peut consulter les informations relatives à la disponibilité des services à l’adresse http://suivi-des-incidents.orange.fr
le 16-05-2021 16:05
Enfin inexistant je ne sais pas mais spécialisée dans le noyage de poisson. Suite à une réclamation au service consommateurs d'orange par lettre AR , avec mise en demeure, on me laisse un message du 3900 pour m'indiquer que d'après leurs informations, problème résolu ! The blague ! Je rappelle le 3900, comme dit ds le message, on me renvoie sur le tchat Sosh car boîte Sosh. Bref, on tient un discours comme quoi ne serait finalement pas réglé, enfin pas totalement enfin nécessite....noyage poissons ....mais on ne me répond rien sur l'info laissée sur ma messagerie. Que je sauvegarde précieusement.... Soit inorganisation absolue, soit politique sciemment déterminée. Les conseillers eux même globalement sympa, ne font qu'appliquer pour la majorité des directives....donc. Bref, je ne m'enerve plus trop. Mais c'est clair que je ne la lâcherai pas. Y compris pour rappeler l'obligation de résultat, l'engagement de remise du service ds les 12 jours ouvrables etc. Je déteste être prise pour une demeurée et être promenée
le 16-05-2021 16:10
Je pense que vous devriez dire ça à tous ceux qui doivent télétravailler , partiellement, pour des raisons sanitaires et dont ce n'est pas le choix. Cas de la plupart des gens....mais également à ceux qui ont des cours en distanciel. C'est quoi votre objectif, en fait ?
le 16-05-2021 16:13
C'est à moi que tu parles ?
Que les gens sachent les services qu'ils paient et qu'ils comprennent la différence entre Sosh et des forfaits plus chers et, en apparence, de qualité identique.