le 18-05-2018 15:01
Bonjour,
Je suis abonné à Mobile + fibre, avec la fibre installée depuis 15 jours via un fourreau télécom.
Il y a un (ancien) poteau télécom devant la maison, avec 1 seul fil Orange branché, la paire de cuivre pour ma maison.
Cette ligne cuivre n'est plus (et ne sera plus jamais) utilisée depuis près de 2 ans, j'attendais l'installation de la fibre Orange pour faire la demande de suppression du poteau.
Lors de la souscription de la fibre, l'opératrice commerciale, quand je lui ai demandé la démarche, m'a dit de contacter le 1014 pour faire retirer le poteau.
Le 1014 n'est plus disponible depuis 2016, et renvoie vers le 3900 (de mémoire), le service client Orange, qui refuse de prendre mon appel (car abonné Sosh) et me renvoie vers le site Sosh.
Sur le site Sosh, impossible de contacter le service client directement...
Qui dois-je contacter pour demander la suppression de ce poteau ? (je précise qu'il s'agit du dernier poteau dans la rue, tout est entérré : électricité, gaz et télécoms).
Merci d'avance pour votre aide...
le 27-08-2018 16:43
Bonjour à tous,
Fin du chantier : Orange a supprimé le poteau de 8 août (texto), travail bien fait vu au retour des vacances 🙂
le 27-08-2018 18:49
@Girafe T bien pour vous.
À bon droit, aider on doit !