le 11-01-2024 22:46
Bonjour à toutes et tous,
J'ai de gros problème de synchronisation avec le logiciel courrier de Windows 10 depuis plus d'un mois. Impossible d'accueillir de nouveaux messages ni d'envoyer. J'ai vérifier mot de passe ainsi que la configuration dans les paramètres. Mais toujours rien. Je me souviens que début décembre, il y avait un message sur le site web d'Orange qu'il y avait un souci général de synchronisation justement avec les applications.
Depuis le 5 décembre, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et je n'ai pas vu d'infos concernant l'évolution de ce problème.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Derty
le 12-01-2024 21:36
le 13-01-2024 13:49
Bonjour,
Merci à vous de me re
le 13-01-2024 13:51
Bonjour,
Merci à vous de me répondre. J'y ai pensé mais jai peur de perdre tous mes anciens messages visibles dans l'application...
le 14-01-2024 11:26
Si ils sont sur le serveur orange (à voir sur le webmail orange directement depuis un navigateur internet) ils apparaîtront de nouveau.