annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien fibre qui ne se présente pas

Claire_
Sosheur junior

Bonjour madame, bonjour monsieur,

J'avais un rendez-vous à 11h ce matin avec un technicien pour installer la fibre dans mon appartement. Cette personne ne s'est pas présentée au rdv, et n'a pas donné de nouvelles. J'ai tenté de contacter le service client. Au bout de 4h d'attente, un conseiller m'a confirmé que mon rdv n'avait pas été annulé et était bien censé avoir lieu ce jour. Elle m'a dit qu'elle allait faire remonter mon dossier etc. Cependant, le délai de traitement du dossier est de 72h !! En cette période de confinement, nous avons plus que besoin d'une connexion internet pour le travail et les études. 

Je voulais donc savoir s'il n'était pas possible de brancher notre box pour avoir au moins une connexion ADSL en attendant un autre rdv après le confinement. 

Merci de votre compréhension

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Claire_ 

non ce n'est pas possible. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Claire_ 

non ce n'est pas possible. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, mais encore ? Vous n'avez rien de plus ? N'y a-t-il pas de geste commercial ? 72h en plus sur la connexion de mon téléphone, à ne pas pouvoir travailler correctement par manque de données et à utiliser tout ce qui me reste pour pouvoir difficilement communiquer avec vous ! Nous avons déjà attendu presque deux mois pour avoir ce rendez-vous, il doit bien y avoir quelque chose à faire... Je suis déjà cliente mobile, ne pouvez-vous pas m'autoriser davantage de données ? Ou accélérer le traitement du dossier ? 

Bonjour 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.