annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien n'est pas venu installer la fibre

Maxbester
Mini sosheur

Bonjour,

 

Client Sosh mobile, je viens de souscrire un abonnement à la box Sosh via la fibre.

Un technicien devait se déplacer à mon domicile le 25/03 de 8h à 10h pour procéder à l'installation mais personne n'est venu.

 

Comment est-ce possible ? Que dois-je faire ? Je n'ai plus d'abonnement internet car j'ai résilié mon précédent opérateur.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Je suis navré de lire ceci.
Afin de pouvoir faire un point, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !