annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer ma Livebox

LittleKao
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite... 

 

Merci de votre réponse. 

 

22 réponses22

Marilyne_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier en message privé pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que le numéro client.


Merci par avance,


Marilyne_

signature_webcc_sosh.jpg

Goodies244
Aspirant sosheur
Bonjour,

Même cas de figure.
J'ai résilié mon abonnement livebox. Et je n'ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel.
Ayant déménagé, pouvez vous me l'envoyer par mail?

Merci d'avance.
Cordialement.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @g


Si votre demande est toujours d'actualité et afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me faire parvenir en Message Privé votre nom, prénom et numéro de téléphone.


Cordialement

Matt_H

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anais88
Apprenti sosheur
Bonjour
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu le bordereau et je ne peux plus me connecter à mon compte

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anais88 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

rm93160
Aspirant sosheur

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, pourriez vous me les envoyer svp

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazardify
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même souci ici !

J'ai résilié ma ligne d'internet fixe et je n'ai jamais reçu les étiquettes.

 

Merci !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Zazardify ?


Les bons chronopost, pour le retour du matériel, sont envoyés dans les 20 jours qui suivent la résiliation.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazardify
Apprenti sosheur

Bonjour Rizo,

 

Merci pour votre réponse.

 

Le souci est que cela fait plusieurs mois que j'ai résilié ma ligne !