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Transition REDbySFR --> Sosh

Bonjour,

Je viens de souscrire ( il y a a un mois maintenant) un contrat internet chez SOSH . Mon ancien FAI était RED by SFR. Le débit chez eux était au maximum de 7 Mbit/s stable - Pour netflix c'était un peu juste.

J'ai donc demandé un test de débit puis souscrit un abonnement à la boite Sosh qui me promettait jusqu'à 12 Mbits/s, suite au test.

 

Au final ma connexion plafonne à 1.8 Mbit/s soit 4 fois moins qu' avec Red by SFR.

 

Impossible de contacter quelqu'un chez Sosh. Le SAV est inexistant.

Quelqu'un a t il une solution, à part redémarrer la box ? Merci.

 

Thierry


Solutions approuvées

Bonjour @Thierry29890,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée

Arnaud

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, chez SOSH, le débit est réduit. Sortant de chez FREE, mon débit est réduit tout comme la facture. Cela peut poser problème pour la TV. Le LOW-COST à du bon et du mauvais.

Bonjour @Thierry29890 


Suite à vos difficultés et afin de tester votre ligne internet Sosh, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition


Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le sav m'a contacté. Je suis remonté a 5.8 Mbits/s.
Changement de box en cours.
A suivre.
Thierry

Bonjour,

ma nouvele box installée,puis automatiquement mise à jour, mon débit est de nouveau descendu de 5.6 à 3.8 Mbits/s.

Est il possible de remonter au moins à 5.6 comme hier ?

Merci

Thierry

Bonjour @Thierry29890,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée

Arnaud

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