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Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.

esteve1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client sosh depuis une semaine mais j'ai un dysfonctionnement pour la réception des MMS.

Impossible de les voir.

Avez-vous une soluce pour ceci ?

Merci encore,

Armel

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @esteve1 ,


Pour recevoir un mms il faut d' abord en envoyer.

Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai pu avoir un conseiller en direct. Il manquait un paramètre dans le point d'accès mobile (Orange MMS).

Merci

Armel

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @esteve1 ,


C est parfait, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

J'ai le même problème que les différents intervenants de cette discussion. La portabilité a été effectuée depuis 1 mois environ et depuis, je ne peux recevoir de MMS lorsqu'ils ne passent pas par iMessages (c'est-à-dire généralement quand une personne ne disposant pas d'un iPhone essaye de m'envoyer une photo). Avez-vous une solution pour moi ?

Merci d'avance !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @patricktracteur,


Dans un premier temps, je vous invite à désactiver iMessage puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi). Si cela fonctionne, merci de faire un test avec vos correspondants.


Tenez-nous informés des résultats.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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