le 27-04-2020 15:48
Bonjour,
Je suis client sosh depuis une semaine mais j'ai un dysfonctionnement pour la réception des MMS.
Impossible de les voir.
Avez-vous une soluce pour ceci ?
Merci encore,
Armel
le 28-04-2020 16:07
Bonjour @esteve1 ,
Pour recevoir un mms il faut d' abord en envoyer.
Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-04-2020 16:19
J'ai pu avoir un conseiller en direct. Il manquait un paramètre dans le point d'accès mobile (Orange MMS).
Merci
Armel
le 29-04-2020 08:34
Bonjour @esteve1 ,
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-05-2020 13:06
Bonjour,
J'ai le même problème que les différents intervenants de cette discussion. La portabilité a été effectuée depuis 1 mois environ et depuis, je ne peux recevoir de MMS lorsqu'ils ne passent pas par iMessages (c'est-à-dire généralement quand une personne ne disposant pas d'un iPhone essaye de m'envoyer une photo). Avez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance !
le 25-05-2020 13:18
Bonjour @patricktracteur,
Dans un premier temps, je vous invite à désactiver iMessage puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi). Si cela fonctionne, merci de faire un test avec vos correspondants.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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