27-11-2019 06:53 - modifié 27-11-2019 06:54
Bonjour
le wifi de ma box est bien activé et cela fonctionne puisque sur mon tel portable le réseau passe. Je suis connecter avec mon pc, le wifi est bien connecté mais je n'ai pas d internet. J'ai pourtant redemaré et branché la livebox. Est ce normal? Je n'arrive pas à joindre le service client. Je ne peux vraiment pas attendre comme je travaille à distance depuis mon domicile. Si je n'ai pas de réponse dans les meilleurs délais, je pense aller chez bouygues car la wifi de mes voisins sont tous chez bouygues!!!!
le 27-11-2019 09:34
le 27-11-2019 09:34
27-11-2019 15:51 - modifié 27-11-2019 19:04
Bonjour @Lafayette92
Comme le précise @Lebnet , si le WIFI est fonctionnel sur votre mobile, il nous faut creuser sur l'ordinateur utilisé.
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre carte réseau.
Si malgré cette manipulation votre PC ne trouve toujours pas le WIFI, procédez à une configuration de deux réseaux WIFI. Cette action aura pour but de scinder le WIFI en deux bandes fréquences distinctes.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces démarches effectuées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !