le 06-05-2020 09:28
bonjour a tous .....
alors je vous explique
j'ai souscris un abonement fibre chez free avec portabilite du numero ...se dernier est maintenant activer chez eu
mais sosh continu de me facturer labonement chez eux alors que free a recu la confirmation de fin d'abonnement et donc de portabilite de numero....que dois je faire sachant quil ma BIEN ete dit de ne pas resilier moi meme
j'ai eu free au telephone et il mon bien dit que une fois la portabilite effectuer c'est a lancien operateur de finir le travail en coupant labonement et en me facturant les frais de resiliation
bref quelqun peut maider sachant que je ne peut plus appeler l'assitance sosh car mon numero a ete porte chez free
merci d'avance
le 06-05-2020 09:35
Bonjour @orianeclaude
Le moyen pour contacter un conseiller est le echat. Tout le monde peut s'y connecter.
le 06-05-2020 09:41
oki merci
mais petit problme
je le trouve ou mdr
sa fazit environ 10min que je cherche partout
le 06-05-2020 09:49
a non c bon sous chrome sa ne marche pas
lmerci