Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis le début de l'installation la box SOSH n'a jamais fonctionnée,
une erreur est indiqué à la fois sur la box et sur mon oridnateur portable.
Est ce qu'il existe un numéro de dépannage?
Si le problème n'est pas réglé je vais renvoyé la box je ne vois pas l'utilité d'en avoir une et de ne pas pas pouvoir s'en servir..
sur l'appli Sosh de mon téléphone il ne voit pas le contrat livebox...
et je recois des sms de Sosh indiquant que j'ai reçu des colis.. mais je ne vois pas quel colis; la box a déjà été installé...(sans jamais etre fonctionnelle).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Claire
Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @claire06000 ,
Avez-vous vérifié vos branchements comme vous l'a demandé Julien ?
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché sur la Livebox ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !