Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

aucun accès internet depuis l'installation de la box SOSH

Bonjour,

 

depuis le début de l'installation la box SOSH n'a jamais fonctionnée,

une erreur est indiqué à la fois sur la box et sur mon oridnateur portable.

Est ce qu'il existe un numéro de dépannage?

Si le problème n'est pas réglé je vais renvoyé la box je ne vois pas l'utilité d'en avoir une et de ne pas pas pouvoir s'en servir..

sur l'appli Sosh de mon téléphone il ne voit pas le contrat livebox...

et je recois des sms de Sosh indiquant que j'ai reçu des colis.. mais je ne vois pas quel colis; la box a déjà été installé...(sans jamais etre fonctionnelle).

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

Claire

 

4 réponses4

Bonjour @claire06000

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

en cas de panne il faut appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée  Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@claire06000   Je viens de vous envoyer un MP.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  @claire06000 ,

Avez-vous vérifié vos branchements comme vous l'a demandé Julien ? 

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché sur la Livebox ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !