boîte sosh non livrée

Lara piette
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai commandé une boîte sosh le 30 août 2018. Elle devait être livrée le 6 septembre . Nous sommes le 4 octobre je n'ai tjrs pas de boîte sosh ni même de confirmation de ma commande . Quand je tente de suivre la commande sur l'application on me dit qu'il n'y a pas de commande associée à mon compte . Ça fait plus d'un mois que cela dure !!
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lara piette

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter