changer de box

DB07
Aspirant sosheur

J'ai reçu un mail de sosh qui m'indique que ma box blanche ne fonctionnera plus à compter du 03/07. Ils me disent qu'un conseiller doit prendre contact avec moi. Aucun appel depuis le premier mail qu'ils m'ont envoyé et il viennent de me l'envoyer à nouveau. Comment faire pour les contacter?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@DB07 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20livebox

ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @DB07,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je pense que vous parlez du décodeur TV, rassurez-vous je vais pouvoir vous renseigner.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.


J'attends votre retour. 

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !