le 26-06-2023 12:46
J'ai reçu un mail de sosh qui m'indique que ma box blanche ne fonctionnera plus à compter du 03/07. Ils me disent qu'un conseiller doit prendre contact avec moi. Aucun appel depuis le premier mail qu'ils m'ont envoyé et il viennent de me l'envoyer à nouveau. Comment faire pour les contacter?
26-06-2023 13:05 - modifié 26-06-2023 13:07
Bonjour déjà !
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20livebox
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 26-06-2023 14:42
Bonjour @DB07,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je pense que vous parlez du décodeur TV, rassurez-vous je vais pouvoir vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !