chatter avec un conseiller

dohko
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J 'aimerai chatter avec un conseiller Sosh. Ancien client Orange fibre, on m'avait certifié que je conserverai le meme debit fibre 500mbp/s 1Go. Aprés plusieurs soucis internet je decide de tester ma connexion et je constate que je ne depasse pas les 100mbp/s en reception. Le conseiller que j 'ai eu lors de la souscription de contrat sosh m'aurait-il menti?  merci de me répondre. 

Cordialement.

12 réponses12

@jps2922

Oui le tchat est fermé les jours fériés. 

 

Il ne faut pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dohko
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Jps2922 a tellement bien résumé la situation, je le remercie au passage. Quand à mon problème restait en l état, une résiliation devrait tout arranger.

Merci au revoir

Bonjour @dohko 

 

Pour rappel

 

Internet Fibre très haut débit
sur le réseau Orange
jusqu’à 300Mbit/s en téléchargement
jusqu’à 300Mbit/s en envoi

 

en ethernet bien entendu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter