Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chute de débit

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chute de débit

Bonjour à tous,

J'ai une chute importante du débit. Quand j'ai pris mon abonnement en septembre j'atteignais 7.7 et depuis plusieurs jours je suis à 5.7. J'ai contacté un conseiller par echat avant hier qui me donnait comme explication une intervention sur le dslam et le sous répartiteur qui solutionnerait tout ça mais après débranché ma box je suis toujours au même débit. Je précise que chez d'auttres opérateurs j'étais à 9!

Un conseiller peut-il intervenir sur ma ligne? Par avance merci.

5 réponses

Bonjour @craaao

 

sosh contrairement aux autres opérateurs préfère la qualité à la quantité d’ou un débit plus faible mais plus stable. 

 

Sinon vous pouvez demander la suppression du dlm sur votre ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re-bonjour, Et merci pour votre réponse. Très rapide. Pouvez-vous me dire ce qu'est le dlm svp?

 

Voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre réponse. Ça a résolu mon problème et j'ai retrouvé un débit normale 7,9.
La stabilité de la ligne est équivalente en terme de perte de paquets ou autres joyeusetés. Bonne journée et merci à tous de m'avoir aidé à résoudre mon problème.
Highlighted
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter