comment mettre un terme avec anciens fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2023 14:13
Bonjour,
Que dois je faire pour que Soch résilie mon forfait internet avec mon ancien fournisseur qui continue à me prélever tous les mois?
Lors de ma souscription chez Soch on ma bien dit que je n'avais rien à faire.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2023 14:33
Bonjour,
Pour rappel :
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de demander la résiliation de l'ancien abonnement.
Si le numéro a été porté mais que l'abonnement n'est pas résilié (c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de comprendre que portage sortant vaut résiliation), ce n'est pas Sosh qui réglera ce litige, c'est à toi de contacter l'ancien opérateur et lui demander la résiliation.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2023 15:06
Merci pour ton aide.
Si la portabilité du numéro consiste à conserver son numéro alors oui j'ai demandé la portabilité puisque j'ai toujours le meme numéro depuis toujours.
Je dois donc contacter l'ancien opérateur.
Le pire c'est qu'il continue à me prélever chaque moi un service fantome.
Encore merci ziv