Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment mettre un terme avec anciens fournisseur

rach33
Aspirant sosheur

Bonjour,

Que dois je faire pour que Soch résilie mon forfait internet avec mon ancien fournisseur qui continue à me prélever tous les mois?

Lors de ma souscription chez Soch on ma bien dit que je n'avais rien à faire.

Merci pour votre aide

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de demander la résiliation de l'ancien abonnement.

 

Si le numéro a été porté mais que l'abonnement n'est pas résilié (c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de comprendre que portage sortant vaut résiliation), ce n'est pas Sosh qui réglera ce litige, c'est à toi de contacter l'ancien opérateur et lui demander la résiliation.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rach33
Aspirant sosheur

Merci pour ton aide.

Si la portabilité du numéro consiste à conserver son numéro alors oui j'ai demandé la portabilité puisque j'ai toujours le meme numéro depuis toujours.

Je dois donc contacter l'ancien opérateur.

Le pire c'est qu'il continue à me prélever chaque moi un service fantome.

Encore merci ziv