contrat livebox+mobile résilié sans accord

JKyburz
Apprenti sosheur

Bonjour mon contrat livebox+mobile a été résilié sans mon accord par un conseiller incompétent de chez Sosh lorsque j'ai demandé à ce que l'option appels illimités (5€/mois) de la partie mobile soit supprimée. Je me retrouve donc sans internet et la perte des deux numéros (fixe + mobile)

 

Que faire ??

2 réponses2

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @JKyburz


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Bonjour @JKyburz

J'ai bien reçu les information et vous en remercie.

Je comprends votre incompréhension par rapport à la résiliation, néanmoins des messages vous ont été envoyés pour une éventuelle rétractation.

Actuellement il est possible de vous proposer une offre internet La Boite Sosh avec un nouveau numéro.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !