le 29-03-2021 17:54
Bonjour mon contrat livebox+mobile a été résilié sans mon accord par un conseiller incompétent de chez Sosh lorsque j'ai demandé à ce que l'option appels illimités (5€/mois) de la partie mobile soit supprimée. Je me retrouve donc sans internet et la perte des deux numéros (fixe + mobile)
Que faire ??
le 29-03-2021 18:30
Bonjour @JKyburz,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2021 10:52
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !