le 01-02-2021 19:17
bonsoir,
depuis 2 jours, plus de connexion internet, désactiver et réactiver la box plusieurs fois : opérations sans succès.
Intervention pas avant le 10/02 ! Comme beaucoup, en télétravail et pas toujours possible de faire un partage de connexion.
J'aimerais savoir quel est l'incident en cause et pourquoi un délai d'inetrvention si long !
Si un conseiller peut me recontacter, ce serait top!
merci d'avance
le 04-02-2021 14:34
Bonjour @sevlng,
Je vous remercie de votre retour.
Je ne peux activer le partage de connexion sur le 06******73. Ce numéro est-il bien un mobile Orange ou Sosh?
Concernant l'incident sur votre ligne, les services techniques de votre secteur nous confirment être intervenus.
Je viens de réaliser un test et constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 14:41
Bonjour @sevlng,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette panne et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2021 19:35
Bonsoir @sevlng,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils me communiquent une date pour le rétablissement de vos services.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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03-02-2021 20:48 - modifié 04-02-2021 14:20
@MichelM_ a écrit :Bonsoir @sevlng,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils me communiquent une date pour le rétablissement de vos services.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
bonsoir,
je vous remercie et espère que cet incident sera vite pris en charge et résolu
je veux bien profiter des 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le 06.**.**.**.*3
Cordialement
- [Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 04-02-2021 14:34
Bonjour @sevlng,
Je vous remercie de votre retour.
Je ne peux activer le partage de connexion sur le 06******73. Ce numéro est-il bien un mobile Orange ou Sosh?
Concernant l'incident sur votre ligne, les services techniques de votre secteur nous confirment être intervenus.
Je viens de réaliser un test et constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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