le 30-10-2021 14:40
Hello tout le monde,
J'ai un petit souci c'est que la ligne s'est activée et elle a très bien marché les 2 premières heures (débit 8mb/s affiché sur la livebox et sur les tests en ligne)
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 30 octobre 2021, 00 h 43 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 13 h 27 m 31 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 7504 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 10.4 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 25 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 6 |
DSL stream
max rate 1126 |
current rate 1023 |
attenuation 27.4 |
line attenuation 27.7 |
noise margin 8.3 |
power 12.1 |
Voici les resultats degrouptest , qui sont meilleurs que ce que je n'ai rééllement, meme si on est toujours pas aux 8,7 mb/s que j'avais en allumant la box hier après midi.
Je n'y connais pas grand chose, et je vous remercie tous par avance pour vos éventuelles réponses
Geoffrey
le 04-11-2021 09:16
Bonjour @geoffrey13,
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si vous désirez mon aide concernant votre baisse de débit, je suis disponible. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley