le 13-03-2024 10:26
Bonjour,
J'ai un dossier dépannage en cours pour ma ligne fixe et ma livebox, je souhaite déplacer le rendez-vous de dépannage (samedi 16 mars) or je n'ai pas accès à mon dossier de dépannage sur le compte client : à chaque fois le site me rebascule sur la liste de mes téléphones mobiles (le mien et ceux de mes enfants).
J'ai essayé de téléphoner au 3900 et quelque soit mes réponses il ne me propose que de changer mon RV téléphonique et pas le RV d'assistance dépannage....
Tout boucle pour ne me donner aucun accès
le 13-03-2024 11:42
Bonjour @Ctt6
Essayez d'accéder à votre compte client via une navigation privée afin d'éviter les redirections.
le 13-03-2024 13:21
Bonjour, merci pour votre réponse je viens d'essayer d'accèder à mon compte client orange sans passer par sosh mais le site me rebascule malgré tout sur la mauvaise page ou revient en boucle sur la page "accéder à votre dossier de dépannage"... Merci néanmoins d'avoir lu mon message et essayé d'y répondre
le 13-03-2024 16:03
Bonjour @Ctt6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
En complément, le 3900 est réservé aux clients détenteurs d'une offre Orange. Pour accéder à une assistance, vous pouvez le faire depuis votre espace client, via le chat.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2024 18:08
Bonsoir @Ctt6 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !