le 08-12-2017 10:12
Bonjour
je viens vers vous car j'ai quelque soucis avec ma connexion internet quand plusieurs appareil sont connecté en même temps. avant j'avais un debit très faible (300ko/s en telechargement). depuis il y a eu des travaux de fait dans mon village, le débit a nettement augmenté, mais malheureusement depuis ces travaux, il m'est presque impossible de connecter plusieurs appareil en même temps sans que de très importante latence se fasse sentir. par exemple, une PS4 et un PC connecté en même temps, du coté de la PS4 il vas y avoir de fréquente deconnexion au serveur du jeu, et coté PC d'enorme latence vont se faire sentir. quand j'avais une connexion a 300ko/s j'avais pu connecter 4 PC en même temps sur un jeu sans probleme. aujourd'hui, avec mon debit qui s'est amélioré, je ne peu même pas connecté 2 appareil sans que ce deconne sur ma ligne.
auriez vous des idées pour regler le probleme? ca devient insuportable. dois je changer d'operateur?
en vous remerciant par avance
le 15-12-2017 16:29
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne ADSL : bonne aux essais et stable. Votre débit descendant actuel est de 19.49 Mbit/s et le montant 0.89 Mbit/s.
Pouvez-vous vérifier tous ces points : Branchements téléphonique et électrique : optimiser
Tenez-nous ensuite au courant. Merci.
Bonne journée.
Claude
le 20-12-2017 14:59
bonjour
oui tout ces points sont verifier. tout est correctement branché. l'installation n'as pas changé depuis 2 ans.
je sais bien que ma ligne fonctionne étant donné que quand j'utilise un seul appareil ca fonctionne a merveille. cependant dès que 2 appareils se connecte sur la box, l'utilisation de données internet est relativement laborieuse, et je reprecise bien que c'est depuis ces fameux travaux. avant ca, j'avais un debit complétement ridicule mais on étaient 4 appareils connecté (4 PC jouant a des jeux Massivement Multi Joueurs Online) et il n'y avait absolument aucun soucis!!!!!!
le 20-12-2017 15:11
Bonjour @Bruce34
Nous vous proposons de faire une remise à zéro de votre Livebox.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2017 15:39
bonjour
cette manipulation a deja été proposé et effectué la semaine derniére
le 20-12-2017 17:50
Bonjour @Bruce34 ,
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer dans quel point relais souhaitez vous récupérer la nouvelle Livebox ?
TABAC/PRESSE/LOTO
27 BOULEVARD SAINT JEAN
34150 ANIANE
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne soirée.
Julien
le 02-01-2018 08:10
bonjour et bonne année a toute l'equipe. desolé de cette réponse tardive mais avec les fete je n'ai pas été chez moi. donc pour repondre a votre demande ce serait mieux pour moi de recevoir au tabac/presse 1 place de l'horloge à montpeyroux
en vous remerciant
le 02-01-2018 13:36
Bonjour @Bruce34 ,
Je vous confirme l'envoi de la Livebox au Tabac/Presse, 1 place de l'Horloge, 34150 MONTPEYROUX.
Vous recevrez un SMS à l'arrivée du colis, une pièce d'identité est nécessaire pour le récupérer. La référence de l'échange est : SAVI-55605908.
Pour l'échange, vous devez rapporter votre ancienne Livebox et son alimentation électrique.
Merci de nous faire un retour suite à cet échange.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2018 15:09
bonjour
il n'y a pas d'amelioration qui se sont faite sentir
le 24-01-2018 19:53
Bonsoir @Bruce34,
Sachez qu'il est normal que vous rencontriez des latences si vous utilisez plusieurs périphériques en même temps car vous partagez la connexion et par conséquent le débit. Rencontrez-vous les lenteurs le soir, le week-end, à une heure précise, aléatoire ou à chaque fois que vous utilisez plusieurs périphériques ?
Pouvez-vous également réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange ? Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. ^BC
le 29-01-2018 08:16
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. Avez-vous effectué le test ? ^BC