07-01-2019 14:39 - modifié 07-01-2019 14:42
Bonjour a tous
Juste pour signaler la complète dégradation du sav sosh : nous sommes sans internet ni téléphone depuis le 15/12, avons passé des heures en vrai a essayer de contacter le sav, le robot sosh ne connait même pas la panne que le robot orange a détecté pourtant (avant de me renvoyer chez sosh)
Un web conseiller (?) m'a brièvement contacté, puis a disparu sans donner suite
La facturation, elle, continue...
Pour un service zéro je trouve l'addition salée...
le 20-01-2019 22:06
Bonsoir @vincedutarn
Vous cliquez sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamation dans la barre de recherche et suivez les indications. Vous aurez accès à un conseiller pour faire votre récalamation.
le 21-01-2019 14:59
Bonjour @vincedutarn ,
Etes-vous parvenu à déposer votre réclamation en suivant les indications de @zoe64, @JeanClaude64 et@labougeotte ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2019 13:36
Bonjour
j'ai eu une coupure totale internet + téléphone fixe de mon offre sosh internet+mobile de 3 semaines ++
j'ai du passer au moins 10 h plus des jours d'énervement pour qu'un technicien soit finalement envoyé à mon domicile changer la livebox qui était apparement en panne (il a mis 5 minutes, j'attendais depuis 3 semaines)
je désire demander un dédomagement pour cette interruption de service et je ne trouve rien.
J'ai déjà posé la question sur le forum mais le lien indiqué ne mene nulle part et le soit-disant web-conseiller a disparu et ne réapparait plus.
Je suis franchement écoeuré de votre comportement. Personne pour venir demander si ça va, pas moyen de réclamer, JE DECONSEILLE DONC FORMELLEMENT SOSH pour les offres couplées mobile+livebox
pour ma part j'espère pouvoir changer de forfait et repasser chez "Orange cher" parce que "Sosh - Orange cheap" c'est franchement de la m...