le 11-01-2018 13:23
Bonjour,
Depuis la fin de l'année, mon débit a chuté sans raisons a priori. Un technicien est intervenu sur les lignes, a priori, mais le probleme reste le meme puisque le technicien n'aurait pas pu resoudre la panne.
Depuis plus d'infos et toujours pas ou peu de service ( mycanal devenu inutilisable tout comme internet sauf si vous aimez le 512k).
Ca vous est deja arrivé, comment en savoir plus tant sur le probleme que sur le retablissement de la ligne sachant que je ne rappelerai pas pour attendre sans fin a nouveau.
le 11-01-2018 13:53
Dossier n° 241560743
le 11-01-2018 15:59
Voila une idee, que je risque d'appliquer faute d'interlocuteur, de réponses....
le 11-01-2018 16:23
Bonjour @flocky29
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-01-2018 10:16
Pas de e-chat mon cher Mr, pas de réponse via Twitter, personne au telephone a moins de prendre 1 journée de CP et personne ici ! On est bien ...bien trop seul quand un soucis nous avons !
Et merci de votre réponse, mais vérifiez avant d'annoncer un process inexistant
le 12-01-2018 12:12
Chat actif bizarrement, on va voire ce qu'ils disent.
le 17-01-2018 10:37
Bonjour @flocky29,
J'ai réalisé une action sur votre ligne qui a fait remonter le débit.
Merci de me faire un retour sur son fonctionnement.
Bonne journée
Arnaud