Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

enorme chute de debit

Bonjour,

Depuis la fin de l'année, mon débit a chuté sans raisons a priori. Un technicien est intervenu sur les lignes, a priori, mais le probleme reste le meme puisque le technicien n'aurait pas pu resoudre la panne.

Depuis plus d'infos et toujours pas ou peu de service ( mycanal devenu inutilisable tout comme internet sauf si vous aimez le 512k).

Ca vous est deja arrivé, comment en savoir plus tant sur le probleme que sur le retablissement de la ligne sachant que je ne rappelerai pas pour attendre sans fin a nouveau.

6 réponses6

Dossier n° 241560743

Voila une idee, que je risque d'appliquer faute d'interlocuteur, de réponses....

 

Bonjour @flocky29

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pas de e-chat mon cher Mr, pas de réponse via Twitter, personne au telephone a moins de prendre 1 journée de CP et personne ici ! On est bien ...bien trop seul quand un soucis nous avons !

Et merci de votre réponse, mais vérifiez avant d'annoncer un process inexistant

Chat actif bizarrement, on va voire ce qu'ils disent.

Bonjour @flocky29,


J'ai réalisé une action sur votre ligne qui a fait remonter le débit. 


Merci de me faire un retour sur son fonctionnement.  


Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg