le 09-05-2021 09:28
bonjour
je suis abonnée sosh et ma facture est scindée en 2 : 19.99 pour le portable et 26.99 pour internet alors qu avant je ne payais que 44.99. alors pourquoi ces 2€ en plus....impossible de visualiser ma facture internet.
merci de votre réponse
le 09-05-2021 23:21
Bonjour @Chateliot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2021 23:21
Bonjour @Chateliot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2021 15:12
Bonjour @Chateliot
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom, adresse postale et les deux numéros de ligne, fixe et mobile ).
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !